Terrain à bâtir à
Saint-Privat-des-Vieux (30340) Référence : TM2296190

Prix de ce terrain

prix 79 900 €

  • Surface terrain 600 m2

Terrain à bâtir - 600 m² - Saint-Privat-des-Vieux

À découvrir sur la commune recherchée de Saint-Privat-des-Vieux, beau terrain plat de 615 m², idéal pour votre projet de construction.

Le terrain se trouve dans un environnement calme et agréable, à proximité immédiate des commerces, écoles, services et transports.

Saint-Privat-des-Vieux est une commune dynamique, bénéficiant de toutes les commodités : boulangerie, pharmacie, supermarché, restaurants, cabinet médical, associations sportives et culturelles...

Ce terrain est proposé avec un projet de construction Les Toits de France, constructeur reconnu pour la qualité de ses maisons et ses solutions performantes en économie d'énergie.

Nous vous accompagnons dans la conception sur mesure de votre future maison, selon vos envies et votre budget.

Renseignements et étude gratuite sur simple demande au 0624351808
Contactez Les Toits de France pour plus d'informations et venez découvrir ce beau terrain !

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.lestoitsdefrance.fr/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Nîmes

04 66 76 00 64

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.